Le climat

Nous vous proposons la randonnée même en temps de pluie, de neige, de vent, ou de toutes autres conditions climatiques. Après tout nous partons à l’aventure! Si le temps ne nous permet pas d’assurer votre sécurité, la visite sera changée ou reprogrammer. Vous serez bien sûr notifié dans la semaine précédant votre rendez-vous s’il y a un changement en lien avec les conditions climatiques.

Paiement

Veuillez nous contacter pour avoir les dernières informations sur votre voyage guidé.

Nous comprenons que vous n’ayez pas d’imprimante à portée de main lorsque vous voyagez, il n’est donc pas nécessaire d’imprimer le relevé. Nous vous demandons seulement d’avoir une pièce d’identité compatible avec votre réservation ainsi que le numéro de réservation qui vous a été envoyé par mail.

Nous vous demandons d’appeler 72 heures avant votre visite guidée pour être remboursé. Si vous appelez dans les 72 heures, 35$ seront retenus. Nous ne remboursons pas en cas d’annulation de moins de 24 heures avant votre visite guidée ou si vous ne vous présentez pas au rendez-vous.

Non, nous ne vous demandons pas de paiement supplémentaire. La liste des prix est le prix final, taxes comprises.

Préparation

Nous vous suggérons d’emmener des vêtements appropriés à la saison ainsi qu’un petit sac, de la nourriture à grignoter et de l’eau. Si la visite guidée dure plus d’une journée, vous êtes libre d’emmener ce qui vous est nécessaire.

Portez ce qui vous semble le plus confortable! Il est recommandé d’avoir des chaussures dans lesquelles vous êtes à l’aise pour marcher, comme des baskets ou des chaussures de randonnée par exemple. Portez des vêtements adaptés au mouvement et à la transpiration pour vous sentir le plus confortable possible.

Réservation

Oui, nous vous demandons de faire une réservation pour garantir le bon déroulement de chaque visite guidée. Les réservations nous aident à déterminer le nombre de guide dont nous avons besoin, pour vous permettre d’avoir une visite guidée agréable et adaptée. De plus, la réservation nous permet de vous informer en cas de changement en lien avec les conditions climatiques, ou tout autre raison.

No, we do not charge any extra fees or fuel surcharges. The listed price is the final price you pay, including tax.

We understand that you may not have a printer handy when you’re traveling so it is not necessary to have a printed copy. However, we require that you show ID matching your reservation and also the Order # that is immediately emailed to you after you make your reservation.

Please contact us to get the latest information on your desired trip.


Wear whatever is comfortable! It is recommended to have a sturdy pair of shoes, boots, or sneakers. It is preferable to dress in layers and wear clothing that will keep you away from perspiration and keep you dry and comfortable as well.

We suggest you bring appropriate clothing to fit the season and a day pack to carry extra snacks and water. If it’s a tour that lasts more than one day, you are free to bring the things that are necessary for you.


You must call 72 hours ahead of your scheduled tour for a full refund. Within 72 hours you will be charged a $35 termination fee. There are no refunds for cancellations within 24 hours of your tour, or if you decide not to show up.

Yes. Reservations are required for guaranteed spots on all tours. Reservations help us determine the number of guides we need to ensure that our groups remain manageable and enjoyable, and they allow us to notify you of changes to the tour due to weather or anything that could disturb the tours.


We do hike in the rain, snow, wind and any other weather conditions that nature decide. After all, we’re going on adventures! If the weather is unsafe for any reason, the trip will be changed or postponed. You will be notified within the week of your trip if there are changes due to weather.